Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Keiro-
-Keiro-
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Dailymotion

Et voici donc la "Phase II", qui correspond a la création d'une page perso sur le site Dailymotion, où vous pourrez encore m'écouter, mais me voir également, car j'essaye de faire des clips sur mes compositions, avec les idées qui me viennent (où qui me sont proposées) ... c'est de l'autoproduction, donc merci de votre indulgence ;p ...

http://www.dailymotion.com/-keiro-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es vraiment très fort, et très imaganitif. En tout cas continu! J'espère qu'un jour je trouverais un cd de toi à la fnac! continu continu continu!<br /> J'essaie de te faire connaitre en parlant de toi a mes amis, famille... j'aimerais bien t'aider plus mais comment faire???<br /> Bon courage et Bravo l'artiste!
F
Salut salut encore fifou!<br /> c'est fou comme on ador tes chansons avec ma copine on les écoute en boucle ! on a même recopier les parole pour les apprendre par coeur !! lol vivement le CD :)<br /> tu devrais te renseigné au près des MJC vers chez toi en général il louent des studio d'enregistrement a mon avis ca devrai les intéressé ... bon courage en tout cas !
A
Simple, agréable et calme, un style bien definit aimé par beaucoup, les ondes a concquerir!!
M
encor moi<br /> bon je voulai te dir un truc<br /> enfaite jté conu grace a gorillaz don je sui MEGA fan, donc jétai ché moi apré les cours a cherché des vidéo de gorillaz kan je tombe sur ta vidéo et la en écoutan feel good ke tu interpréte sa a été pour moi un bonheure immence ke di-je un jouissance extréme<br /> donc merci pour ce bonheure et je sui de tou coeur avec toi t un bon parmi les bon.<br /> ps va voir mon blog jté fai de la pub :p<br /> murdocdu92.skyblog.com
Publicité