Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Keiro-
-Keiro-
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Présentation

DSC04656Nom : Charles R.

Age : 22 ans

Description : Je me présente à vous sous le nom de 'Keiro', et je crée ce blog pour vous faire découvrir ma musique ... La musique qui, tient une place importante dans ma vie et qui j'espère, vous plaira ...

Influences : Jason Mraz, Tryo, Saez, Cabrel, Radiohead, Tété, M, Pauline Croze, Damien Rice...(et tellement d'autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que dire de quelqu'un qui a tout pour lui ?! le délir, une belle voix, le talent, et un physique de rêve ?! ne cherchez plus, keiro est là !<br /> ma préférée : amour, vodka et confessions !!
S
je viens de découvrir tes vidéos sur dailymotion, t'as du talent c sincère! c vrai se serai dommage ke tu n'aille pas plus loin k'internet.En plus t'es canon ce ki ne gache rien et guitariste en plus!!! Je viens de me rendre compte t'es mon pure fantasme... ne change rien continu d'écrire et de faire de la music. peace!!!
M
Salut Keiro !!!<br /> <br /> Eh bien me voilà ici moi aussi ! Suite à la découverte sur Dailymotion de tes chansons, je n'ai pu m'empêcher de faire une petite recherche afin de savoir si des projets de cd étaient en cours. Je me rend pourtant sur Zikpot chaque jour, mais toujours rien :(. <br /> Pour ma part,si j'étais producteur, je n'hésiterais à investir dans ta musique !<br /> Alors il ne me reste plus qu'à attendre la sortie de ton CD.<br /> Continue comme ça et merci pour tout ce que tu dégages en chantant.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Mallory
M
Salut Keiro,il y a peine quelques minutes, j'ai certains de tes "clip", et je peux te dire que j'adore ce que tu fais! C'est amusant, touchant, simple, et sérieusement tu j'espère que quelqu'un de sérieux te remarquera!!Mais je suis certaine que ta voix je l'entendrais 1 2 C 4, sur les ondes!! <br /> Magalie de Lyon...
B
bonjour!<br /> un peu comme la plupart des autres visiteurs, je t'ai découvert par hasard sur dailymotion cet après-midi...<br /> et je dois avouer que désormais, j'y retournerai régulièrement pour traquer tes nouveautés!!!<br /> sinon, rien de nouveaux à ajouter par rapport aux autres commentaires !!!<br /> il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bonne continuation, et une toujours belle inspiration!
Publicité